jeudi 18 août 2011

Concours Glee !

A l'occasion de la promo du film "Glee 3D" qui sera sur les écrans français le 28 septembre prochain, j'organise en partenariat avec la page facebook "Glee ! On Tour Le film 3D" un concours vous permettant de remporter 2 lots :

- Un tee shirt "I'm a Gleek"
- Un logo L en mousse

Le concours ayant également pour but de faire connaitre le blog et la page Facebook du blog, vous pourrez participer a ce concours de deux façons différentes avec chacune un lot à la clef !

- Sur facebook : Réalisé un montage autour de votre/vos personnage(s) préféré(s) : vous avez jusqu'au 24 Aout à 23h59 pour l'envoyer à l'adresse suivante : glee.music.cast@gmail.com
Les montages seront mis en ligne le 25 dans l'après midi. Le 1er septembre, le montage ayant remporté le plus de "j'aime" sera désignant vainqueur (concours validé à partir de 5 montages reçus)
LOT POUR CETTE PARTIE : le tee-shirt "I'm a Gleek"



- Sur le blog : vous avez jusqu'au 31 aout 23h59 pour commenter cet article en répondant à cette question "quel couple préferez vous ou quel couple souhaiteriez vous voir se former"
Le 1er septembre, un gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires 
LOT POUR CETTE PARTIE : le logo L en mousse



Je compte sur vous pour faire tourner l'info autour de vous !

Merci en particulier à David pour m'avoir permise d'organiser ce concours !

12 commentaires:

  1. Hello !
    J'ai passé l'info sur FB et Twitter ^^

    Quel couple préférez-vous ou quel couple souhaiteriez-vous voir se former ? je dirais Emma et Will .

    merci pour ton concours !
    (Faizaz@free.fr)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le couple Finn & Rachel :)
    Même si dans les deux saisons ont a du mal à les voir ensemble très longtemps j'ai hâte de les voir dans la saison 3
    Merci pour le concours en tout cas ^^

    (Forr-yoouu :https://www.facebook.com/pages/Glee-music-Cast/139189089498128?sk=wall#!/forr.yoouu)

    Ps: Si je trouve le temps et l'inspiration, je participerais au concours de créa :) )

    RépondreSupprimer
  3. " Quel couple préférez-vous ou quel couple souhaiteriez-vous voir se former ? " Et bien pour moi , LE couple de Glee est Klaine ! Le couple c'est formé avec le temps et d'après les informations obtenues sur internet c'est un couple Tres solide , ce qui les différencient des autres couples de Glee . C'est aussi un bon moyens pour faire passer le message que les Gay ne sont pas différents des autres ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ;)

    merci pour ce ptit concours, je tente ma chance avec le couple Finn et Rachel car ils vont très bien ensemble, vraiment trop chou comme couple, ils sont tous les deux adorables ;)
    belle fin de soirée et bon we ;)
    contact : iwona.szpack(at)gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir!

    J'aimerais beaucoup que le couple Quinn et Puck se reforme. Nous ne les avons pas vu cette saison alors qu'ils ont eu un bébé ensemble! J'espère les revoir très vite, avec Beth.

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi le couple de Glee c'est Klaine! Avec toutes les épreuves qu'ils on surmontés ils ne pouvait que ce trouver! Klaine Powa

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi le plus beau couple c'est enfaite le triangle amoureux entre Quinn Puck & finn. Meme si j'aimerais que le coeur de quinn cesse de balancer entre les 2!

    & le couple que j'aimerais qui se forme c'est will & emma :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour !

    Alors moi j'aimerais se voir former brievement (puisqu'il n'est là que pour quelques épisodes) le couple Rachel & le personnage que jouera Damian de Glee project !

    contact(at)Twi-art.net

    Bon courage pour ce concours , je vous envoie un montage si j'ai le temps de le finir :)

    RépondreSupprimer
  9. LE couple pour moi c'est le couple Kurt & Blaine!
    Ils se complètent vraiment bien, ils sont la force de l'autre et sont justes tellement attachants!

    (tigrou@skynet.be)

    RépondreSupprimer
  10. The Best couple c'est Rachel & Finn il vont trop bien ensenble meme si entre eux c'est un peu " Fuis moi je te suis" . Mon reve un autre baiser a la pretending ^^

    RépondreSupprimer
  11. Fin et Rachel, l'un des couples phares de la série!

    RépondreSupprimer
  12. Quel couple préferez vous ou quel couple souhaiteriez vous voir se former?
    Moi le couple que j'aimerai voir dans glee est Rachel/Quinn, je sais plutôt étrange comme couple mais je trouve qu'il y a une certaine tension entre Quinn et Rachel. Quinn agit envers Rachel comme un garçon de 4 ans qui tire les couettes d'une fille pour attirer son attention. Il y a beaucoup de scène entre Rachel et Quinn qui me font croire en ce couple! Elles vont mieux ensemble qu'avec Finn selon moi !
    Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
    Merci pour le concours et bonne chance à toutes et à tous
    (cciliadscdu95400@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer

Laissez votre com'