Après plusieurs semaines de compétition, la finale de l'émission a eu lieu hier soir sur la chaine "Oxygen".
Ce n'est pas 3 (comme il était prévu) mais 4 candidats qui ont été couronnés vainqueurs !
Les deux premiers, Damian MacGinty et Samuel Larsen participeront a un arc de 7 épisodes de la saison 3 tandis que les deux autres Lindsay Pearce et Alex Newell apparaiteront dans 2 épisodes de cette même
saison.
saison.
Cependant, dixit Robert Ulrich (directeur de casting), les autres candidats pourraient tous faire une petite apparition au cours de cette troisième saison.
Petite présentation des quatre finalistes :
Damian MacGinty : né le 9 septembre 1992 à Derry en Irlande du nord. Il a remporté son premier concours de chant à l'âge de 6 ans. Il a fait partie d'un groupe de soliste masculin, Celtic Thunder
Point particulier : une voix plus sourde que la plupart des chanteurs pop
Samuel Larsen : Né le 28 aout 1991 à San Diego. Il a commencé très tôt la musique avec la batterie en accompagnant divers artiste. A partir de 12 ans, il s'attaque a la basse, a la guitare puis à 16 ans le chant. Il commence dans un groupe local a Los Angeles puis en solo.
L'avis de Ryan Murphy : ses tatouages lui inspires des versets de la bible
Lindsay Pearce : née Lindsay Heather Pearce, le 30 avril 1991, à Modesto en Californie. Elle est repére par Robert Ulrich alors qu'elle participe à un spectacle à Modesto et il lui demande de tenter sa chance pour le Glee Project. Elle a des origines norvégienne, cherokee, Irlandaise et Francaise. Elle est très inspirée par Broadway.
Alex Newell : né Georges Alexander Newell le 20 Aout 1992. Il fait du thêatre depuis l'âge de 6 ans ce qui lui a appris a exprimer ses émotions. Il a chanté dans les chorales de l'église et de l'école.
L'avis de Ryan Murphy : il est le meilleur chanteur des quatres finalistes et l'enfant naturelle de Kurt et Mercedes !
Alors que pensez-vous de ces quatres nouveaux acteurs ? Aviez-vous suivi le Glee Project ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez votre com'