vendredi 16 septembre 2011

Nouveau concours !

Je lance aujourd'hui un nouveau concours en partenariat avec le mag Dream'Up ! A Gagner, rien de plus simple, s'inscrire pour le tirage au sort qui aura lieu le vendredi 23 septembre.

A gagner : 1 exemplaire du dernier numéro de Dream'Up !

Pour s'inscrire :
- laisser votre nom en com' sous ce message
- s'inscrire sur la page Facebook en laissant votre nom en com' sous l'article

Fin des inscriptions le 22 septembre à 23h59 !

Merci a Géraldine pour sa patience et sa disponibilité !

Bonne chance a tous

6 commentaires:

  1. Je participe au concours :) Merci beaucoup pour le lot ^^ (Mélanie)

    RépondreSupprimer
  2. Lauriane Le Bris.
    Merci :D ♥

    RépondreSupprimer
  3. Amelle
    Ait Aoudia Merci !! <3

    RépondreSupprimer
  4. Je souhaite participer au concours
    (Sophie)
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Je m'appelle Chloé et j'aimerais participer à ce concours !

    Ps: Glee est une super séries

    RépondreSupprimer

Laissez votre com'