mardi 20 septembre 2011

Nouveau concours !

En ce jour de rentrée du Glee aux USA, lancement d'un nouveaux concours en partenariat avec Glee! On tour le film 3D

A gagner : 1 tee-shirt et 2 décoration pour écouteur

 

Ce concours se déroulera du 20/09 au 05/10.
Il sera en plusieurs étapes que je dévoilerais en temps et en heure !
Les gagnants seront désignés par un système de notation avec les points obtenus a chaque épreuve.
Vous pouvez prendre le concours en cours de route mais il sera plus difficile de rattraper les points.

Première étape : quizz sur les acteurs et la série. Du 20/09 au 25/09. Les réponses seront a envoyées à l'adresse glee.music.cast@gmail.com jusqu'au 25/09 à 23h59
Attention, pour cette étape, le temps a son importance car les plus rapide auront des points bonus temps !!
Les questions (certaines peuvent paraitre difficile mais avec un peu de recherche vous trouverez) :

Questions sur les acteurs :
1°) Mark Salling (Puck) a sorti un album solo aux USA en octobre dernier. Quel en est le titre ?
2°) Lea Michele va jouer prochainement dans une nouvelle version d’un célébre roman fantastique pour enfant. De quoi s’agit-il ?
3°) Heather Morris a été danseuse pour une chanteuse. Laquelle ?
4°) Quelle est la date de naissance de Chris Colfer ?
5°) Darren Chris a interprété le rôle d’un célébre sorcier dans une adaptation musicale. De qui s’agit-il  ?

Questions sur la série (uniquement sur la saison pour éviter les spoilers) ?
6°) Quel épisode de la saison 1 est consacré à Madonna ?
7°) Qui sont les trois membres du Jury des régionales ?
8°) Quelle chanson est interprété par Will dans le dernier épisode ?
9°) Un épisode de la saison 1 est consacrée à une autre chanteuse, bien qu’on ne la voit pas. De qui s’agit-il ?
10°) Dans l’épisode 13 de la saison 1, qui sont les concurrents des « News directions » aux Selections ?

Deuxième étape : création. Du 26/09 au 28/09 à 23h59 :
Il s'agit de créer un nouveau personnage pour la série en précisant surtout ce qu'il pourrait apporter à l'histoire ! Les 3 personnages que je choisirais rapporteront des points à leur créateur !
Par mail : glee.music.cast@gmail.com

3è étape : entre le 01/10 et le 5/10 à 23h59, répondez par mail à la liste de question, devinette, charade.

1) Quel(le) acteur(trice) se cache derrière cet Anagramme : AMHREITEROHRS

2) Que chante t-il est pour quelle occasion ?

3) Je suis Rousse, je suis une grande maniaque mais je suis présente pour donner des conseils aux élèves. Qui suis-je ?

4) Qui y a t-il sur cette photo ?

5) Je suis blonde
    J'ai embrassé presque tous les garçons de l'école
    Je suis une cherrios
    Qui suis-je ?

6) Quelle est la principale source de moquerie de Sue envers Will ?

7) Qui se cache derrière cet anagramme : IURAESCHLMWTSIEL

8) Qui est la troisième personne sur la photo


A l'issue du concours, l'ensemble des points remportés pendant les 3 étapes seront comptabilisés !

Bonne chance a tous et merci particuliérement à David de me permettre de faire ce nouveaux concours !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre com'